E-business

E-Marketing : mettre en place une stratégie de marketing sur le web

Une stratégie de marketing sur le web consiste en une série d’actions aidant les sociétés à atteindre leurs buts via le marketing en ligne. En d’autres termes, c’est simplement un plan d’action pour atteindre un ou plusieurs objectifs préalablement définis…

Lire la suite
coaching

Faire appel à un cabinet spécialisé en coaching de dirigeants

Le coaching de dirigeant concerne les chefs d’entreprise, sur les cadres supérieurs ou la responsabilité d’unité commerciale. Alors, il s’agit d’améliorer la « haute performance » au sein d’une entreprise dans le but d’améliorer la performance financière. Le coach de dirigeant abordera ensuite des sujets particuliers…

Lire la suite
followers sur Twitter

Comment réussir à gagner des followers sur Twitter

Les médias sociaux et la gestion de communauté sont d’excellents moyens d’atteindre des clients potentiels pour votre entreprise. Cependant, réussir à créer un grand nombre d’abonnés sur Twitter n’est pas facile, surtout lorsqu’il vous faut vous démarquer de la concurrence. Découvrez comment…

Lire la suite
Webmarketing

Les fondamentaux du webmarketing, du management et de la relation client

Le marketing digital est devenu un incontournable pour le développement d’une entreprise. Il est donc indispensable de maîtriser les piliers de ce marketing moderne pour réussir à vendre vos produits et vos services. Le webmarketing, le management et la gestion…

Lire la suite
brand content

Faire appel aux prestations d’une agence de brand content

Toute société doit collaborer avec une agence de brand content. Ainsi, vous allez réduire vos dépenses et épargner du temps. Il existe des astuces pour améliorer son marketing de contenu. Pourquoi faire appel à une agence de brand content ? Une…

Lire la suite
Inbound marketing

Inbound marketing : comment générer des leads qualifiés ?

Un lead qualifié désigne un lead avec lequel des entreprises disposent généreusement assez d’informations pour pouvoir estimer leur intérêt pour les produits et/ou services. En effet, la génération de leads est une étape indispensable pour toutes les entreprises souhaitant parvenir à avoir un retour satisfaisant sur investissement…

Lire la suite
référencement

Trouver une agence spécialisée en référencement naturel à Lille

Pour booster la visibilité de son site web, choisir un accompagnement fiable est nécessaire. L’idée est de se tourner vers une agence de référencement naturel capable de propulser votre site dans les premiers résultats de Google. Il existe des critères…

Lire la suite
product information management

Appel d’offre PIM : quelles sont les démarches à suivre ?

Afin de garantir la qualité des informations sur les produits, la plupart des entreprises utilisent des logiciels de PIM ou Product Information Management. La volonté d’une entreprise de s’équiper d’une solution PIM, comme pour tout logiciel, représente un investissement financier pour…

Lire la suite
e-commerce b2b image

Le e-commerce btob est-il compatible pour les professionnels ?

Le e-commerce btob est-il compatible pour les professionnels ? Si vous appartenez à une entreprise ou êtes indépendant, vous êtes sûrement à la recherche de nouveaux moyens afin de gagner en croissance et engendrer de plus en plus de ventes,…

Lire la suite

Marketing d’influence : comment établir une stratégie efficace ?

Vous souhaitez attirer de nouveaux prospects ? Vous voulez augmenter votre taux de conversion ? Le marketing d’influence est une méthode qui pourrait apporter un nouveau souffle à votre business. Mais comment ça fonctionne ? Voici les étapes simples que vous devez suivre…

Lire la suite