Une stratégie de marketing sur le web consiste en une série d’actions aidant les sociétés à atteindre leurs buts via le marketing en ligne. En d’autres termes, c’est simplement un plan d’action pour atteindre un ou plusieurs objectifs préalablement définis…
Lire la suiteLe coaching de dirigeant concerne les chefs d’entreprise, sur les cadres supérieurs ou la responsabilité d’unité commerciale. Alors, il s’agit d’améliorer la « haute performance » au sein d’une entreprise dans le but d’améliorer la performance financière. Le coach de dirigeant abordera ensuite des sujets particuliers…
Lire la suiteLes médias sociaux et la gestion de communauté sont d’excellents moyens d’atteindre des clients potentiels pour votre entreprise. Cependant, réussir à créer un grand nombre d’abonnés sur Twitter n’est pas facile, surtout lorsqu’il vous faut vous démarquer de la concurrence. Découvrez comment…
Lire la suiteLe marketing digital est devenu un incontournable pour le développement d’une entreprise. Il est donc indispensable de maîtriser les piliers de ce marketing moderne pour réussir à vendre vos produits et vos services. Le webmarketing, le management et la gestion…
Lire la suiteToute société doit collaborer avec une agence de brand content. Ainsi, vous allez réduire vos dépenses et épargner du temps. Il existe des astuces pour améliorer son marketing de contenu. Pourquoi faire appel à une agence de brand content ? Une…
Lire la suiteUn lead qualifié désigne un lead avec lequel des entreprises disposent généreusement assez d’informations pour pouvoir estimer leur intérêt pour les produits et/ou services. En effet, la génération de leads est une étape indispensable pour toutes les entreprises souhaitant parvenir à avoir un retour satisfaisant sur investissement…
Lire la suitePour booster la visibilité de son site web, choisir un accompagnement fiable est nécessaire. L’idée est de se tourner vers une agence de référencement naturel capable de propulser votre site dans les premiers résultats de Google. Il existe des critères…
Lire la suiteAfin de garantir la qualité des informations sur les produits, la plupart des entreprises utilisent des logiciels de PIM ou Product Information Management. La volonté d’une entreprise de s’équiper d’une solution PIM, comme pour tout logiciel, représente un investissement financier pour…
Lire la suiteLe e-commerce btob est-il compatible pour les professionnels ? Si vous appartenez à une entreprise ou êtes indépendant, vous êtes sûrement à la recherche de nouveaux moyens afin de gagner en croissance et engendrer de plus en plus de ventes,…
Lire la suiteVous souhaitez attirer de nouveaux prospects ? Vous voulez augmenter votre taux de conversion ? Le marketing d’influence est une méthode qui pourrait apporter un nouveau souffle à votre business. Mais comment ça fonctionne ? Voici les étapes simples que vous devez suivre…
Lire la suite